TUC ESCRIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TUC ESCRIME

(toujours) tout ce qui touche à l'escrime chez nous, et ailleurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david
bavard
bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2007

STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty
MessageSujet: STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08   STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 EmptyJeu 29 Mar - 14:00

Du 20 au 26 Août 2007 aura lieu le stage international à l'épée de NAUCELLE (AVEYRON -12-) pour la deuxième saison.
Ce stage est agréé FFE et DDJS et ouvert à tous les licenciés FFE et FIE (Garçons et filles) âgés de 13 à 17 ans.

Au programme: un minimum de 3h d'escrime par jour (leçons individuelles, collectives, assauts à thème, libres, compétitions individuelles et par équipes, analyse vidéo...)Mais aussi, préparation physique, VTT, course d'orientation, Triathlon, Natation, water-polo, canoê, escalade, tir à l'arc, boxe éducative, run and bike...
Le but étant d'aborder la nouvelle saison de façon optimale en s'entraînant sur un site magnifique et dans une ambiance conviviale.

L'encadrement est composé de : David BEDEL (TUC), du maître BOUYSSET (Castres), du maître BESNARD (Livry-gargan) et de GUILLARD Christophe (préparateur physique)

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site web du stage: http://defiplus.chez.tiscali.fr

L'édition 2006 était composée de 29 stagiaires venus de 16 clubs différents et de 14 départements. Cet été, nous accueillerons autant de stagiaires venus de toute le France mais également de l'étranger (inscription d'Estonie, du club de TALLIN)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter Basketball

BEDEL David
Revenir en haut Aller en bas
david
bavard
bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2007

STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08   STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 EmptyDim 2 Sep - 13:46

j'espère que nos 4 tucistes ont bien récupérer et qu'ils sont d'attaque pour reprendre la saison par des leçons commando....

ps: petite déception: pas un tucistes sur le podium de la compétition!!! il va falloir bosser 2 fois plus dès la semaine prochaine!! (pour le paint ball par contre: niveau international!!)
Revenir en haut Aller en bas
timotei
habitué
habitué
timotei


Nombre de messages : 66
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2006

STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty
MessageSujet: STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08   STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 EmptyDim 2 Sep - 16:15

ahahahahahahahahahahah!!!!!!!
Pour la compétition d'escrime au départ j'étais sur le podium mais y a quelqu'un qui est arrivé directement en final sans tirer aucun tour?? donc celui la il ne compte pas!
Ensuite au paintball, vous pouvez tous chambrer maitre david (c'est même conseiller!!) car il croyait me tuer et il n'a pas arêté de me chambrer jusqu'au moment ou je l'ai touché a l'auriculaire gauche!!!
Et tu as oublié le waterpolo aussi scratch scratch scratch

sinon super stage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
fait parti des meubles
fait parti des meubles
Caddy


Nombre de messages : 194
Localisation : à proximité des supermarchés ...
Date d'inscription : 03/04/2006

STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08   STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 EmptyLun 3 Sep - 2:34

ben tout ça, ça fait beaucoup d'activité... faudrait pas trop vous fatiguer, sinon je vais vous toucher et gagner trop facilement ... afro tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Peluche
de passage
de passage
Peluche


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2006

STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08   STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 EmptyLun 3 Sep - 13:22

oui en effet je trouve que "maitre david " oublie bien des details, un maitre qui rappelons le ne s'est meme pas s'orienter dans Naucelle lors d'une course de l'orientation il a fallut que je l'aide ou encore une deception je ne vois aucune equipe des coachs sur le podium du fil rouge ...
Baisse de regime ? En tout cas vivement les missions commandos.
Revenir en haut Aller en bas
Et les fentes MAN ?!!
fait parti des meubles
fait parti des meubles
Et les fentes MAN ?!!


Nombre de messages : 246
Localisation : bien assé pres
Date d'inscription : 03/04/2006

STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08   STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 EmptyMar 4 Sep - 18:03

david a écrit:

ps: petite déception: pas un tucistes sur le podium de la compétition!!!
timotei a écrit:
vous pouvez tous chambrer maitre david (c'est même conseiller!!)
Peluche a écrit:
ne s'est meme pas s'orienter dans Naucelle lors d'une course de l'orientation il a fallut que je l'aide ou encore une deception je ne vois aucune equipe des coachs sur le podium du fil rouge ...

Oula !! ça chambre garve ici il va falloir que l’on m’explique tout ça a la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08   STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE A L'EPEE AOUT 2007.Préparation nouvelle saison 2007/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE A L'EPPE - NAUCELLE - 18 au 24 AOUT 2008.
» STAGE à l'EPEE - NAUCELLE (12) - 23 au 29 AOUT 2009
» STAGE EPEE - NAUCELLE(12) - 21 au 27 aout 2011 (13 à 20 ans)
» Blog du stage à l'épée de Naucelle 2007
» La nouvelle formule des CR épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUC ESCRIME :: TUC ESCRIME-
Sauter vers: